Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Attention l'heure du choix est arrivé !!!

Après une sélection pour Décembre -Janvier qui a plu à beaucoup avec les cerfs-volants de Kaboul, les propositions pour Février-Mars pleuvent depuis quelques jours. L'heure du vote est arrivé. Donnons-nous une bonne semaine pour choisir le chouchou du mois... Evidemment comme nous sommes aprtis sur le mode des deux mois, il y aura surement plusieurs livres sélectionnés !

N° 1 : Tombouctou de paul Auster
N° 2 : Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy lewis
N° 3 : Le ventre de la fée d'Alice Ferney
N° 4 : Le lièvre de Vatanen de Arto Paasilinna
N° 5 : Le magasin des suicides de Jean Teulé
N° 6 : Saga de Tonino Benacquista

Bon choix et rdv en fin de semaine !

Publicité
Commentaires
A
J'ai sorti "Le lièvre de Vatanen" de ma bibliothèque: les suffrages parlent d'eux-mêmes. cela ne m'empêchera pas de noter les autres propositions pour ma PAL, histoire de'y mettre un peu plus de volume.<br /> Bon lundi à tous
N
je vote le numéro 4 dont je n'ai entendu que du bien !
C
Le 5 sans hésiter ! et je relis après Petits suicides entre amis.....
S
je vote 5, 4 et 6 mais je ne sais pas encore lesquels je trouverai.
A
je vote numéro 4 en premier, les autres ensuite :)
Publicité
Publicité