Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Pause...


photo tirée de : http://misstinguettes.canalblog.com/livre.jpg

Vue l'activité de ce blog et les derniers commentaires, on va s'accorder une petite pause durant environ un mois... On se retrouvera pour voter pour le livre du mois de septembre.

Cependant le blog reste en fonctionnement et n'hésitez pas à donner des idées de lecture, à laisser des commentaires et des avis sur les livres déjà proposés, etc. Juste une remarque, si vous proposez un livre pour la sélection du mois de septembre, classez-le dans la catégorie livre du mois, qu'on puisse les retrouver et ne pas en oublier lors de la sélection et des votes ;-)

Je vous souhaite un bon été à toutes et tous et à très vite !

Publicité
Commentaires
R
Red Bull HatsI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
P
Enfin les vacances en vue !!<br /> je suis en train de passer ma commande sur le site habituel et de faire provisions de bouquins pour l'été.... C'est mon extra à moi en vacances....<br /> Au programme donc, à partir du 11 aoüt, les trois derniers livres du mois que je n'ai pas eu le temps de lire avant ! Chouette ! <br /> <br /> de retour dès le 28 août pour vous raconter ;-)
F
bonnes vacances Doulf<br /> sourire à toi
S
Idem, bonne vacances à tous, et bonnes lectures ;)
R
bin bonne vacance a tous et au plaisir de vous retrouver a la rentree...;o)
Publicité
Publicité