Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
10 juillet 2006

Livre du mois de juillet

les voici les voilà, les résultats tant attendus...

moorechristopher_lagneau L'agneau de Christopher Moore sera la sélection du mois de juillet avec 4 votes.

Un été prodigue a reçu deux votes (cathulu a voté par mail...)

Ma vie de geisha et Niels Lyhne ont eu chacun une voix !

Bonne lecture a toutes et tous !

Est ce que vous serez en vacances fin juillet début aout ? Pour savoir si on fait une sélection aout et surtout si quelqu'un peut s'en occuper car je serai en vacances et Hélène aussi (dis moi si je me trompe Hélène) !

Publicité
Commentaires
G
That is an awfully astounding column you've posted.Thanks a lot for that a fantastically amazing post!<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD IV Purple Styler<br /> Cheap GHD Hair Straighteners
H
Je me suis lancée dans l'Agneau... A prendre au "ème degré, je souris de temps en temps, c'est sympa... rien de très théologique je vous rassure, c'est imagé et romancé avec le vocabulaire actuel. Rien à voir avec les Evangiles de St Mar ou Luc, là c'est la version de Biff le meilleur pote de Jésus... Ca décoiffe.
S
en août je suis également en vacances mais j'aurais accès à internet, donc c'est à vous de voir ;) mais c'est vrai que l'idée de pause est pas mal, histoire de faire le plein de lectures
C
Apparemment, nous sommes pas mal à être d'accord!
G
décidément, mes lectures vous intriguent... Merci d'avoir choisi l'agneau, vous ne devriez pas être déçues.<br /> Pour le reste, je suis en vacances demain soir sans connexion pendant 6 semaines. Donc rideau jusque fin août. Et puis, en général, pendant les vacances, je lis beaucoup donc je recharge les batteries pour les sélections à venir dès la rentrée. Donc une pause serait la bienvenue et vous avez toutes l'air ok.
Publicité
Publicité