Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
4 juillet 2006

Livre du mois de juillet - sélection

Suite à vos nombreuses propositions des dernières semaines, voici la sélection des livres pour lesquels je vous invite à voter avant dimanche 9 minuit ;-)

Ma vie de geisha, Mineko Iwasaki

Un été prodigue de Barbara Kingsolver

Jours de combat de Paco Ignacio taibo II

L'agneau de Christopher MOORE

Niels Lyhne de Jens Peter Jacobsen

J'espère que je n'en ai pas oublié, dites moi si c'est le cas... Pas de photo pour ce post mais cliquez sur les liens qui renvoient au descriptif du livre par celui ou celle qui le propose ! Si j'ai le temps je les rajouterai...

Bonne lecture et merci à toutes de faire vivre ce blog, c'est génial !

Publicité
Commentaires
D
je le fais ce soir ! on a toujours proposé la sélection entre le 08 et le 10 de chaque mois ;-) je respecte ces dates pour avoir un mois complet !
C
Quels sont les livres proposés (on est le 10 juillet ;-D)???
C
Promis, juré, je participerai la prochaine fois !
A
pour moi ce serait l'agneau
R
alors je vote pour l'agneau!!
Publicité
Publicité