Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
4 juin 2006

Livre du mois de juin - A vos votes !

Plusieurs livres ont été proposés, voici donc le récapitulatif pour vous permettre de choisir votre lecture du mois de juin :

servante_ecarlate 1. "La servante écarlate" de Margaret Atwood

2. "les mots pour le dire" de Marie Cardinal

3. "Les animaux dénaturés" de Vercors

4. "Globalia" de Jean-Christophe Rufin

5. "Les voies d'Anubis" de Tim Powers

6. "Le poids de son regard" de Tim Powers

J'espère n'avoir oublié personne car pour une ou deux références je n'étais pas sûre si c'était ou non une proposition pour le livre du mois de juin... Si c'est le cas on ajoutera le livre !

Comme la dernière fois, merci de laisser vos votes dans les commentaires de ce message. On se donne une semaine avant de sélectionner les trois livres pour lesquels vous aurez voté. En fonction du nombre de vote peut être qu'on prolongera un peu... pour laisser à chacun le temps de s'exprimer bien sûr !

Bonne semaine et bonne lecture à chacun.

Publicité
Commentaires
C
Je fais l'impasse ce mois-ci. Je n'ai toujours pas terminé le livre de Mai...(pas le temps de tout faire!)
N
Je vote pour le 4, le sujet a l'air intéressant et j'aime bien l'auteur.
H
Je vote 1.
G
je vote 3. Et je remercie les filles qui ont voté pour la servante écarlate. Et bon week end à toutes
A
je vote 1
Publicité
Publicité