Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
13 juin 2006

Livre du mois de juin - sélection

Et voilà, j'ai un peu laissé traîner pour les retardataires éventuels, mais voilà la sélection de ce mois-ci :

servante_ecarlate 1. "La servante écarlate" de Margaret Atwood, avec 7 voix

5. "Les voies d'Anubis" de Tim Powers, avec 2 voix

Les livres suivants ont obtenus 1 voix chacun : les mots pour le dire, les animaux dénaturés et globalia.

Les livres du mois de juin seront donc de la science fiction ;-)

Bonne lecture à chacun et n'oubliez pas de laisser un commentaire quand vous avez terminé le livre lu, c'est sympa de pouvoir échanger !

Publicité
Commentaires
S
Ne trouvant pas les bouquins choisis dans ma bibliothèque, j'ai pris "globalia". Les premières pages me donnent très envie de lire la suite ! :-)
A
Aucun des deux bouquins n'est dans ma bibliothèque........sniff..........je vais quand même essayer de me les procurer
A
je l'ai commandé mais toujours pas reçu :/
D
bon moi aussi il est a la bibliotheque mais de retour le 23, pfff et si ils sont aussi ponctuels que moi dans leur retour c'est pas gagné ;-) Je vais ptet l'acheter, je me tate...
H
J'ai trouvé la servante écarlate à la bibli... je termine "une vie française" et je l'y mets!! enfin quand je trouve le temps!
Publicité
Publicité