Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
29 mai 2006

Moi qui n'ai pas connu les hommes

De Jacqueline Harpman

livrejuin

Fable anticipatrice dans un décor et un climat d'apocalypse. Quarante femmes enfermées et surveillées par des gardiens impassibles. La plus jeune, moins droguée, va se souvenir et s'en sortir. Un "thriller logique".

Voilà un livre que j'ai beaucoup aimé ; atmosphère étrange, toute en introspection ; un livre différent et voilà qui est agréable

Publicité
Commentaires
A
C'est un livre qui me laisse un souvenir tenace, oui parce que justement il est différent.Au court du roman j'avais peur d'être déçue par la fin, et ça n'a pas été le cas.<br /> J'ai lu beaucoup d'autres ouvrages de J.Harpman, je les ai tous trouvés excellents!
P
J'ai lu ce livre il y a deux ans environ, et je l'ai trouvé excellent.
P
bonjour ! Je suis totalement ravie de vous rejoindre !!!!!!<br /> <br /> Ce bouquin me tente bien.....<br /> <br /> le Vercors est assez exttraordinaire à mon goût....<br /> Globalia, désolée, je ne l'ai pas trouvé très intéressant. Pas assez "abouti", on y retrouve des bribes de nombreux autres ouvrages écrits sur ce sujet, mais pas vraiment de réflexion personnelle je trouve...
Publicité
Publicité