Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
29 mai 2006

petites demandes

euh pourrait-on remettre les derniers messages postes? car pour moi c'est pas evident de suivre sans...

euh je parlais des derniers messages édités qui figuraient dans la colonne de gauche..ça, j'imagine bien que vous n'avez pas enlevé des messages ecrits....;o)

et mettre la categorie SF/fantastique...;o) car je vois que pour le mois de Juin va y avoir de la SF! cooooool!

Publicité
Commentaires
R
yeehee merci beaucoup...;o)
D
Ok c'est fait, j'avais pas compris que tu parlais des commentaires ;-)
R
ca je sais qu'aucun message n'a ete efface...mais sur la colonne de droite on ne voit plus les derniers messages postes et je parlais de ca...;o)
D
aucun message n'a été supprimé, il te suffit te descendre au fur et à mesure de la page... un seul a été décalé pour apparaitre avant l'index afin que ce soit un peu plus clair ! En ce qui concerne la catégorie science fiction, je m'en occupe !
Publicité
Publicité