Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
11 avril 2007

Si si, j'suis toujours là !!!

DSCF2296Je suis désolée les filles mais en ce moment je vous lache un peu.... ben oui, certaines m'ont fait découvrir Patricia Cornwell et le Dr Kay Scarpetta et j'ai tellement adoré le premier que j'ai entrepris de les lire les uns après les autres dans l'ordre s'il vous plaît !!! j'en suis au 4ème volume..... bonne lecture à vous

laurence

Publicité
Commentaires
W
Good post. I am also going to write a blog post about this...I enjoyed reading your post and I like your take on the issue. Thanks.http://www.jerseysonline.co
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
L
ha!!!!!! bonne lecture ...<br /> je les ai tous lus....<br /> <br /> apres il te faudra lire la serie d'andrea japp..et celle de madame grafton!!<br /> un regal :0))
A
J'en ai lu un ou deux , c'est vrai qu'ils sont prenants ! Bonne lecture
K
Je te comprends: le doigt dans l'engrenage infernale avec Scarpetta et Marino, un programme de sueurs froides et d'angoisses inouïes!
Publicité
Publicité