Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
11 février 2007

Lièvre de Vatanen et d'autres encore...

Je viens de terminer "Le lièvre de Vatanen", que j'ai beaucoup aimé. La structure de l'histoire m'a un peu déroutée, j'avais l'impression de lire un recueil de nouvelles.
En résumé, ce livre est un hymne à l'humanité.

2847341439Par ailleurs, j'ai également terminé une des sélections d'octobre, "L'historienne et Drakula". J'en ai mis du temps mais j'ai trouvé ce roman fascinant.
Je crois même que je vais lire cette biographie de Matei Cazacu.

Et en ce moment, je lis "Le magasin des suicides".

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
A
J'ai fini ce soir "Le lièvre de Vatanen"...je vous livrerai demain mes impressions. Juste une piste: j'ai a-do-ré!
R
j'attends la suite du drakula....c vrai qu'il faut attendre et apres on veut savoir!! ;o)
Publicité
Publicité