Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Si on votait ?

apparemment vous avez fait toutes vos propositions...

Alors voici la selection pour laquelle vous devez voter avant le 1er décembre !

1. Les chutes de Joyce Carol Oates

2. Les cerfs volants de Kaboul de Khaled Hosseini

3. Replay de Ken Grimwood

Alors là, 3 livres ca devrait être moins difficile de choisir que les autres fois ;-) Allez à vos claviers pour choisir le livre des deux prochains mois.
A bientôt.

ps : encore une fois dites moi si j'ai oublié quelque chose ou si vous voulez ajouter une référence d'ici la fin de la semaine ;-)

Publicité
Commentaires
A
Oups, euh je suis un peu en retard, mais je vote pour le 1. Je pense lire le 2 aussi mais bon, il fallait en choisir un ;o)
M
ps pour helene : ok pour les resultats, la semaine est pas mal chargée et je pars ce we donc ca permet de les publier avant le 1er ;-) merci !
M
moi aussi le 2 ! je l'ai vu en librairie et ca m'a tenté... mais ptet que je lirai les autres aussi en deux mois qd meme ;-)
E
Le 1 pour moi !
E
Le 1 pour moi !
Publicité
Publicité