Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
11 septembre 2006

Livre du mois de septembre

meurtre___isla_negra

Meurtre à Isla Negra d'Estelle Monbrun

Et voilà notre vainqueur de ce mois-ci avec 7 votes en sa faveur ! petit souci, apparemment c'est une nouveauté donc il ne doit pas exister en poche...





Les deux suivants sont : Marie Antoinette et L'ombre du vent, avec deux votes chacun.

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
P
J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est peu de le dire. Et je vais faire comme gélinotte, je vais lire les précédents.
R
bin lala cela me donne envie didonc...;o)
G
fini et bien aimé. L'ennui, c'est que j'ai maintenant envie de lire les précédents et que je vais attendre la suite maintenant....
D
oui moi c'est comme ca que j'ai lu la servante ecarlate et j'ai été enchantée...
R
..bin justement c le but un peu decouvrir des choses qu'on ne lirait pas d'habitude...bin je le vois comme ca..;o)
Publicité
Publicité