Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Vote pour le mois d'Octobre...

Bon, OK Octobre est déjà bien commencé... Mais si on s'y met vite on peut avoir le livre du mois pour dans quelques jours... Voilà un résumé des propositions. A vous de voter ...

- 1. Les âmes Grises de Philippe Claudel
- 2. La Lune et le miroir de Jean-François Deniau
- 3. L'historienne et Dracula de Elizabeth Kostova
- 4. Stupeurs et tremblements de Amélie Nothomb
- 5. Fin de défilé de Reinaldo Arenas

Merci pour ces différentes propositions. Le mois de Septembre a défilé vitesse grand V pour Delphine comme pour moi et du coup on ne s'est pas trop attelé au blog... En tous les cas on va essayer de faire mieux !

Publicité
Commentaires
B
Good post. I am also going to write a blog post about this...I enjoyed reading your post and I like your take on the issue. Thanks.http://www.jerseysonline.co
P
Le 2 pour moi ! Justement on m'a parlé de J-F Deniau la semaine dernière !
C
Désolée mais je ne participerai pas ce mois-ci...<br /> J'ai des lectures en cours.
A
je vote pour le 3 vu que je suis en train de le lire ;)
C
Allez, va pour le 4 au moins on sourit !
Publicité
Publicité