Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
22 août 2006

lectures d'été pour les enfants

Jo la pêche Jo la Pêche

Voici donc la lecture de mon fils de 7 ans de cet été. Conseillé à partir de 9 ans, il est facilement accessible dès 7-8 ans. Composé de 4 courtes histoires qui relatent des morceaux de vie du fameux Georges, appelé Jo la pêche. Quelques aventures d'un petit garçon qui vous feront penser aux histoires du petit Nicolas. Il n'est pas épais et doit faire en tout une centaine de pages. Très divertissant.

Publicité
Commentaires
G
Fantastic Read! Looking forward to more! Bookmarked the site and will be back again!<br /> GHD Hair Straighteners<br /> GHD IV Purple Styler<br /> Cheap GHD Hair Straighteners
S
Mon loulou l'a lu pendant ses vacances à la mer, ce qui est bien c'est qu'il est composé de 4 histoires .... ça permet de faire une pause entre chaque !<br /> Je le conseille plus particulièrement aux petits garçons de 7 ou 8 ans ....
C
Je ne connaissais pas ce livre. Il est bien?
Publicité
Publicité