Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
22 août 2006

Nouvelle venue

b56f1255Bonjour, je me présente, je m'appelle Pascale. J'aime les romans historiques, les polars, découvrir la littérature étrangère. La science-fiction n'est pas trop ma tasse de thé, plutôt le fantastique.

Voici le livre que j'ai lu cet été. Il s'agit de "Les frères Holt" de Marcia Davenport.
Comment le destin de deux frères, amoureux de la même femme, est régenté par le testament de leur grand-mère. Ce livre a été inspiré par un fait divers réel.

J'ai adoré ce livre. La situation des deux frères va devenir tellement absurde, qu'ils vont mourir de façon atroce, piégés dans leur propre maison.

Peu de lecture donc, mais je compte me rattraper !

Publicité
Commentaires
Y
Thanks for your article.Thanks for your sharing.Best quality lowest price.Just for you.Hope you will likeJimmy Choo Christian LouboutinandYves Saint Laurent.Find it here http://www.mvpcl.com.
G
et merci pour cette idée de lecture qui m'a séduite.
C
J'oubliais...Bienvenue à toi Pascale!<br /> Tu verras, c'est sympa ici! J'ai lu deux livres sélectionnés ici et j'en suis ravie!
C
Il a l'air bien ce livre...dommage que tu ais dévoilé la fin °!°
Publicité
Publicité