Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
22 août 2006

Mes lectures des mois d'été

Innocent d'Harlan Coben dont voici une description :

Matt n’en croit pas ses yeux : sur l’écran de son téléphone portable défile une vidéo montrant sa femme Olivia, partie en voyage d’affaires, dans une chambre d’hôtel en compagnie d’un inconnu. Malgré les apparences, Matt refuse de croire qu’Olivia, qui attend un bébé, ait pu le trahir de la sorte. Mais où est-elle ? Qui est l’homme qui s’est mis à suivre Matt partout ? Son passé tragique serait-il revenu le hanter ?
Très vite, autour de Matt les gens se mettent à mourir, tandis que tout l’indique comme l’auteur des crimes...

Ne le dis à personne toujours d'Harlan Coben ... et voici une petite description :

Une jeune femme est assassinée au bord d'un lac par un serial killer. Inconsolable, le mari, pédiatre, se consacre aux déshérités de New York. Huit ans plus tard, il reçoit un courriel où il reconnaît sa femme filmée dans la rue par une webcam. Elle est en vie ! Choc. Et plus encore quand le FBI reprend contact avec lui...

Et enfin :

De l'Autre côté du lit d'Alix Girod de l'Ain

L'histoire d'un couple qui finit par échanger leur rôle dans la vie ... Lassés de vivre un quotidien pourtant apparemment heureux, l'homme prend la place de sa femme et vice versa que ce soit au travail comme à la maison ... pour une durée déterminée !

Mais aussi :

Les amis d'Emma de Claudia Schreiber

Une éleveuse de porcs, seule dans sa ferme qui reçoit dans sa cour un homme accidenté, malade, ... peut-être un cadeau du ciel ??

et actuellement je lis :

Sauve moi de Guillaume Musso

Forcément, une lecture rapide et très très agréable ... à suivre !

J'ai trouvé les deux premiers excellents et bien sûr, ils sont très vite lus car l'intrigue nous plonge toujours dans la curiosité ... mais pas forcément pour une lecture d'été ... contrairement aux deux suivants qui peuvent être facilement lus même sur la plage quand on est interrompue à tout bout de champ .... Les deux suivants sont donc attrayants, divertissants ... et cependant pour De l'autre côté du lit ... assez réaliste !

Quant à Sauve moi ... la lecture se poursuit ... mais j'apprécie !

Publicité
Commentaires
C
J'ai lu "Ne le dis à personne" de Harlan Coben, il y a quelques temps. Un livre qui se lit vite car on veut connaître la fin ...mais je n'ai pas été vraiment séduite par cet auteur.
A
je l'ai lu y'a quelques mois : c'est vrai que ça se lit vite, vraiment le roman pour les vacances ! Rigolo et réaliste !
Publicité
Publicité