Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
9 mai 2006

LES livres du mois

Bon, le vote de ce mois-ci n'a pas été une réussite. Comme un commentaire de Camomille le signalait, il y a eut une erreur dans le décompte pour le choix... En fait Une famille a été choisie autant que L'histoire de Pi et que L'année du Jardinier. Pour ne pas perdre non plus trop de temps, ce sont donc ces trois livres qui sont sélectionnés pour ce mois... Il faut vraiment qu'on se perfectionne ! en attendant de trouver un meilleur moyen de vote, les propositions affluent et c'est très bien, bonne lecture à tous !

Publicité
Commentaires
K
J'ai commencé Une famille, je me remet à la lecture avec ce livre, j'y prend vraiment beaucoup de plaisir mes temps de métro le matin et soir sont beaucoup plus "court" ! J'adore.
J
Allez je veux bien lire l'histoire de Pi!!! On me l'a offert à Noël. Si j'ai le temps, je lis les autres!
R
c plutot cool...surtout que je sais que ma libraire a l'histoire de pi...donc je ne suis plus hors-jeu pour ce mois-ci! ;o)
H
J'ai commencé l'Histoire de Pi et je me régale, c'est frais, plein d'humour, bref bien agréable. J'ai commander une famille car il n'est pas à ma bibliothèque et j'ai vraiment envie de le lire. Finalement 3 bouquins c'est pas plus mal... Ca laisse du choix, non ?
C
Je vais lire d'abord "l'histoire de PI" et ensuite "Une Famille"! Je m'y mets dès aujourd'hui!<br /> Je crois qu'on pourrait continuer comme ça avec 3 livres par mois, dans 3 catégories différentes. C'est sûr que ça ne doit pas être facile à mettre en place un groupe de lecture, mais comme on est tous motivés, on va y arriver:D et encore merci Delphine et Hélène d'avoir monté ce blog!<br /> Lisez bien!
Publicité
Publicité