Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
1 mai 2006

Vote pour le livre du mois de Mai

Après tous vos commentaires déposés, nous établissons la liste des propositions pour la sélection du livre du mois de Mai. Chaque livre a une lettre qui lui correspond, merci dans votre commentaire de voter pour celui que vous avez envie de lire. Nous vous laissons jusqu'au 5 Mai, puis nous élirons le livre que nous pourrons lire tous ensemble et sur lequel nous pourrons nous exprimer. Pour les commentaires sur les livres, reportez vous aux différents commentaires du post d'avant "choix du livre du mois".

yayasA.Les divins secrets des Petites Yayas de Rebecca Wells

parfum

B. Le parfum de patrick Süskind

vargas

C. Pars vite et reviens tard de Fred Vargas

homeric

D. Le loup Mongol de Homéric

karel_capek

E. L'année du Jardinier de Karel Capek

narnia

F. Le monde de Narnia de C. Lewis

mourad

G. De la part de la princesse Morte de Kenizé Mourad

club

H. Bienvenue au Club de Jonathan Coe

wilde

I. Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde

pi1

J. L'histoire de Pi de Yann Martel

expiation

K. Expiation de Ian McEwan 


Une familleL. Une famille de Joanna Trollope

Edit du 01/05 : je me suis permis de rajouter en lien aux titres les descriptions que vous avez faites sur le blog, ou sur vos blogs, ou j'ai complétés (avec un lien sur la photo) vers le résumé éditeur d'amazon (dans un but non commercial bien sûr...) ! J'espère que cela simplifiera votre choix (moi ca me manquait pour être objective et bien savoir de quoi parle chaque livre !).
Delphine

Publicité
Commentaires
A
cool, on est content Korma pour tes sudoku !! Quand-est-ce que tu proposes un livre du genre "le sudoku en 3 actes" ?? :-p
K
Je vote pour le livre H : Bienvenue au Club. <br /> <br /> Je ne suis pas un lecteur assidu, et je pense que ce bouquin pourra me remettre sur le chemin de la lecture. Du moins j'espère.... (j'ai quasiment finit mes Sudoku ! ;-)
A
Au fait, comme il y en a qui ont déjà lu I ou d'autres, est-ce que 2 ou 3 livres seront sélectionnés ou juste un seul, et tant pis pour celles qui l'ont déjà lu ?
A
Je vote pour Dorian Gray. Je ne l'ai jamais lu, alors ce sera l'occaz !!
C
Ah Ah j'ai déjà lu le Parfum, Pars vite et reviens tard, le portrait de Dorian Gray et Bienvenue au Club .... Et Expiation bien sur <br /> Du coup je vote L
Publicité
Publicité