Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lire ensemble
Derniers commentaires
18 avril 2006

INNOCENT - HARLAN COBEN

Je suis une grande fan d'Harlan Coben, et voici le futur livre que je vais lire et que je vous propose :

Un ami en danger
Une bagarre qui dégénère
Un accident
À vingt ans, Matt Hunter est devenu un assassin.
Treize ans plus tard, il mène enfin une vie paisible avec la femme qu’il aime, Olivia, enceinte de leur premier enfant.
Et puis, un jour, sur son portable, une vidéo d’Olivia dans une chambre d’hôtel en compagnie d’un inconnu.
Le cauchemar recommence.
Meurtres, disparitions, faux-semblants… tout semble l’accuser…..

Publicité
Commentaires
S
Et oui, voilà encore un des livres d'Harlan Coben que j'ai dévoré très rapidement .... il est décidemment formidable cet auteur !!!
A
Il est très bien comme les autres livres du même auteur. <br /> Je l'ai lu en peu de temps ;-)
L
Je l'ai lu en 2 jours et encore, parce que j'avais d'autres trucs à faire. Il est très très bien et on ne peux s'en séparer avant la fin. Bonne lecture...
A
ça fait un moment que je n'ai pas lu de polar. Celui-ci m'a l'air particulièrement bien!
Publicité
Publicité